vin bio sans sulfites Bordeaux rouge 2018

Biographie, notre vin bio et sans sulfites

Pour aller encore plus loin dans sa démarche et créer un vin le plus naturel possible, Géraldine Lefebvre-Lopez a souhaité, depuis 2017, consacrer une partie de sa récolte à l’élaboration d’un Bordeaux rouge bio sans sulfites ajoutés*. Une ambition qui n’est pas sans risques, qui exige de l’audace, de la rigueur et de la précision… et qui se transforme en pari réussi ! Avec Biographie, les Vignobles Lopez continuent d’écrire l’histoire du domaine…

Passionnée par son métier, par le terroir et par les vins de Bordeaux et du monde entier, Géraldine a toujours aspiré à produire un vin de grande qualité. En s’orientant progressivement vers le bio dès 2010, elle fait le pari de l’avenir. Un engagement environnemental et éco-citoyen, afin de préserver les générations futures et céder à ses enfants un héritage durable.

“Un jeune vin issu de l’agriculture biologique, idéal pour accompagner un apéritif dînatoire et des tapas”

Notre cuvée BIOGRAPHIE 2018 bio et sans sulfites ajoutés (Château de l’Hermitage – Bordeaux rouge) est disponible à la vente.

Ce jeune vin pourra se déguster à une température de 15-16°C, en accompagnement d’apéritifs dînatoires et de tapas. Pour profiter de sa fraîcheur et de son expression aromatique, nous vous recommandons de le laisser s’oxygéner plusieurs heures avant de le consommer.

Renseignements et commandes : 05 56 71 57 58 – lopez@chateau-hermitage.com ou via notre formulaire de contact

► Voir aussi nos autres vins bio


*un vin sans sulfites ajoutés est un vin qui, au cours de son élaboration de la vigne à la mise en bouteille, n’a pas vu l’adjonction de soufre donc “sans soufre ajouté” ou “sans sulfites ajoutés”. En revanche, des sulfites, à des niveaux très faibles, peuvent se former naturellement dans le vin lors de la fermentation.

Vin bio sans sulfites Bordeaux rouge 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *